026 651 90 60 office@bgassurances.ch

Les étapes d’une collaboration

  1. Présentation et signature du mandat de gestion
  2. Analyse complète de votre portefeuille d’assurances
  3. Optimisation des contrats
  4. Suivi

Les solutions, nous les avons pour vous

Gestion d’assurances

Nous gérons votre portefeuille d’assurances de manière neutre et globale. Un seul interlocuteur gère votre dossier. Que vous soyez une entreprise, une administration publique ou un particulier, nous sommes proches de vous pour vous apporter des solutions personnalisées propres à votre situation.

Solutions financières

Pour votre financement hypothécaire, nous faisons appel à nos partenaires afin de vous proposer les meilleurs conditions du marché. Dans le cadre de votre prévoyance, de votre planification retraite ou pour des placements, nous disposons des solutions financières pour répondre à vos besoins.

Support administratif

Le suivi administratif des contrats peut s’avérer compliqué et technique. Profitez de notre savoir-faire et de notre expérience pour vous assister dans les démarches. Vous aurez plus de temps pour votre activité principale !

Comparaison des primes/prestations

Il existe bon nombre de compagnies d’assurances sur le marché. Chaque compagnie dispose de particularités et spécificités à des tarifs différents. Nous collaborons avec toutes les compagnies renommées en Suisse et nos experts vous conseillent pour optimiser votre charge d’assurances en trouvant le meilleur rapport primes/prestations selon vos besoins spécifiques.

Gestion des sinistres

Entre la survenance d’un sinistre et le versement d’une prestation, les démarches peuvent s’avérer longues et fastidieuses. Dans cette situation, nous vous suivons pour défendre vos prétentions et vous permettre d’être indemnisé de la meilleure manière, dans les meilleurs délais.

Gestion des risques

Toute activité est soumise à des risques. Nous vous aidons à les évaluer et avons les solutions pour vous en prémunir.

Votre satisfaction, notre préoccupation